Message d'avertissement

The subscription service is currently unavailable. Please try again later.

Un jury sera chargé d'examiner les projets, de vérifier s'ils correspondent aux critères afin d'attribuer les chèques livres. Les projets soutenus recevront des chèques-livres de 10 € à distribuer aux participants aux activités.

Le jury prendra en compte l'intérêt et la qualité du projet, mais aussi son originalité, son impact sur le public et le respect du thème 2016 pour décerner ses "Coups de Coeur". Tous les projets approuvés, même s'ils ne sont pas primés, figureront dans tous les documents de l'opération tels que le site Internet, les dossiers de presse... Les "Coups de Cœur" du jury seront particulièrement mis en évidence et recevront des prix sous la forme de chèques-livres.

Les organisateurs recevront du matériel pour annoncer l'événement au public : affiches et signets promotionnels aux couleurs de l'opération « Je lis dans ma commune ».

Le matériel ainsi que les chèques-livres seront remis à l'échevin responsable du projet lors de la cérémonie de remise de prix régionale. Si ce dernier ne peut s'y présenter personnellemment, il peut mandater officiellement la personne de son choix via le formulaire de procuration qu'il peut solliciter auprès des organisateurs de l'opération "Je lis dans ma commune".